Emergency Guards

INTÉGRITÉ & LÉGALITÉ

Vous avez investi dans un système d’alarme pour votre domicile, votre résidence secondaire, votre entreprise, sachez que les services de Police ne se déplaceront plus automatiquement.

C’est une conséquence de l’arrêté royal du 19 juin 2002 fixant les conditions d’installation, d’entretien et d’utilisation des systèmes d’alarme et de gestion des centraux d’alarme.

Vous souhaitez un plus en renforçant la sécurité de vos bâtiments équipés d’un système d’alarme et connectés soit à une centrale de surveillance ou à notre dispatching accessible 24h/24.

NOUS RÉAGISSONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS LORS DE TOUTES INTERVENTIONS

  • L’intervention physique « levée de doute » est effectuée par l’Emergency Guard breveté ayant pour objectif d’assurer la préservation des biens, des équipements & des marchandises se trouvant sur place.
  • Les Emergency Guards sont chargés lors de toutes interventions de se conformer aux consignes générales mises en place et de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour la sauvegarde des lieux avant l’arrivée du client.
  • Les Emergency Guards possèdent une connaissance approfondie des différents systèmes d’alarmes, ils possèdent aussi d’excellentes capacités de jugement, de rapidité d’exécution, de réaction & de décision particulière pour chaque cas.
  • Les clés, les badges d’accès, les codes d’entrées, sont conservés au dispatching qui est décentralisé. Toutes ces pièces sont plombées et localisées dans un coffre-fort surveillé 24h/24 par un système d’alarme et CCTV.

DOTATION & MISSION DE L’EMERGENCY GUARD

  • Les Emergency Guards sont dotés de véhicules neufs avec coffre-fort blindé.Des ordinateurs dotés d’outils de communication performants leur permettent d’être en liaison directe avec le dispatching, les services de secours, les autorités et les clients. Ce matériel répond aux normes imposées par le Service Publique Fédéral Intérieur.
  • L’Emergency Guard en intervention est localisé à tout moment par le suivi du dispatching grâce au système de traçabilité installé sur le véhicule et d’un moyen supplémentaire homme-mort.
  • L’Emergency Guard exécute toujours sa mission en deux phases – Observation à distance – Observation rapprochée.
  • L’Emergency Guard peut être en liaison immédiatement avec les autorités & les services de secours.

Recherche

Nos activités en images

Notre partenaire